Découvrez les questions les plus fréquentes posées sur HUMER Sinusite
Qui contacter en cas de problème ?
En cas de problème, vous pouvez envoyer un mail à : contact@humer.fr
Découvrez les questions les plus fréquentes posées sur HUMER Sinusite
En cas de problème, vous pouvez envoyer un mail à : contact@humer.fr
Glycérol, Eau, Rhinocyanidin (association d’extraits de Camellia sinensis, Vaccinium myrtillus, Vaccinium macrocarpon et Sambucus nigra). Pour en savoir plus, découvrez notre guide des plantes interactif ici.
Un lavage nasal au préalable n’est pas forcément nécessaire. Il est recommandé de se moucher le nez avant l’utilisation d’HUMER Sinusite. Un spray d'eau de mer non diluée peut être utilisé pour faciliter le mouchage.
Les sensations de picotements ressenties suivant l’utilisation du produit sont liées à son mode d’action. Elles sont de courte durée. Toutefois, si l’irritation ressentie est trop forte et/ou si elle persiste avec la même intensité, il est conseillé de stopper l’utilisation du produit.
Il est possible que vous ressentiez des sensations de picotements pendant une courte durée après l'utilisation. Ne dépassez jamais 3 pulvérisations par narine. N'utilisez pas ce spray nasal plus de 30 jours après l'ouverture du flacon. Gardez toujours HUMER SINUSITE hors de portée et de vue des enfants.
Se moucher Agiter le flacon et retirer le capuchon protecteur Lors de la 1ère utilisation, amorcer la pompe en effectuant 1 ou 2 pression(s) Insérer verticalement l’embout dans une narine et fermer l’autre en appuyant avec un doigt Effectuer 2 à 3 pulvérisations dans chaque narine en inspirant légèrement Pour des raisons d’hygiène, nettoyer l’embout à [...]
Lors de la 1ère utilisation, amorcer la pompe en effectuant 1 ou 2 pression(s). Effectuer 2 à 3 pulvérisations dans chaque narine en inspirant légèrement, 2-3 fois par jour.
Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser le produit si le flacon est abîmé, si la date limite d’utilisation est dépassée et si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la 1ère utilisation. Ne pas dépasser 3 pulvérisations par [...]
Ne pas utiliser HUMER Sinusite avant 12 ans.
Bien que les ingrédients entrant dans la composition de ce produit soient dérivés d’ingrédients alimentaires et utilisés en très petite quantité, en l'absence de données de sécurité suffisantes, nous ne recommandons pas l’utilisation de ce produit pendant la grossesse ou l'allaitement sans avis médical.