Miel de Manuka - 2ème niveau d'activité

IAA 10+

Manuka 10
Ce miel vous offre le deuxième niveau d’efficacité unique du miel de Manuka Actif HUMER. Ces miels possèdent un niveau minimum de méthylglyoxal de 263 mg/kg.

Le Manuka, plante endémique des terres de Nouvelle-Zélande est reconnu depuis des années pour ses nombreuses propriétés. Fleurissant une fois par an et se développant dans des conditions climatiques difficiles, le Manuka était déjà utilisé par les Maoris dans leur médecine traditionnelle depuis des siècles. Avec sa texture crémeuse et son goût prononcé, le miel de Manuka est réputé pour son authenticité et son unicité. De nombreux chercheurs, dont le professeur Peter Molan, ont démontré un niveau d’activité du miel de Manuka bien supérieur aux autres miels. Mais, c’est le professeur Thomas Henle en 2008 qui identifie le composé actif spécifique au miel de Manuka : le méthylglyoxal (MGO). Ainsi, le haut niveau d’activité du miel de Manuka provient de sa forte concentration en méthylglyoxal permettant son activité non péroxydique. Cette activité unique est garantie par l’indice IAA®. Plus l’indice IAA® est fort, plus la concentration en methylglyoxal est élevée, plus le miel est actif.

Le deuxième niveau d’activité de la gamme HUMER Manuka Actif est l’indice IAA® 10 +. Sa teneur en méthyglyoxal (MGO) est donc égale ou supérieure à 263 mg/kg. Cet indice est caractéristique de la zone couvrant Auckland à Masterson en Nouvelle-Zélande. Tous les miels de Manuka ne sont pas efficaces c’est pourquoi HUMER veille à l’efficacité de ses produits en faisant tester ses miels de Manuka Actif auprès d’un laboratoire indépendant. Vous pouvez consulter sur le site internet HUMER, l’efficacité et la concentration en méthyglyoxal de votre pot de Manuka Actif IAA® 10+.
Les miels HUMER de Manuka Actif sont 100% purs, provenant de Nouvelle-Zélande, approvisionnés auprès d’apiculteurs finement sélectionnés par HUMER.