Miel de Manuka - 3ème niveau d'activité

IAA 15+

Manuka 15
Ce miel vous offre le troisième niveau d’efficacité unique du miel de Manuka Actif HUMER. Ces miels possèdent un niveau minimum de méthylglyoxal de 514 mg/kg.

Avec sa texture crémeuse et son goût intense, le miel de Manuka provient de l’arbrisseau de Manuka, issu de la famille des Myrtacées et cultivé à l’état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle-Zélande. Réputé pour son haut niveau d’activité, le miel de Manuka Actif, qui a été longtemps utilisé dans la médecine traditionnelle Maori, est commercialisé maintenant dans de nombreux pays européens depuis quelques années. Sa courte période de floraison, une fois par an, rend son miel unique. Le haut niveau d’activité du miel de Manuka a été identifié par la présence d’une forte teneur en méthylglyoxal (MGO), composé actif du miel de Manuka, qui est à l’origine de son activité non peroxydique. De nombreuses études scientifiques ont prouvé une activité bien supérieure aux autres miels présents sur le marché. L’indice IAA® garantit le haut niveau d’activité du miel de Manuka. Plus cet indice IAA® est haut, plus la teneur en méthylglyoxal est grande, plus le miel de Manuka est actif.

L’indice IAA® 15+ est le troisième, et avant-dernier, niveau d’activité de la gamme HUMER, miel de Manuka Actif. Cet indice garantit une teneur en méthylglyoxal (MGO) de 514 mg/kg, caractéristique de la zone couvrant Auckland à Masterson en Nouvelle-Zélande. D’un miel de Manuka à l’autre, l’efficacité du miel peut varier : HUMER attache une attention particulière à l’efficacité de ses produits, c’est pourquoi un laboratoire indépendant teste et certifie systématiquement les pots de miel de Manuka Actif HUMER. Dans cette démarche, les bulletins d’analyse des miels de Manuka HUMER sont accessibles en ligne, vous permettant ainsi de consulter le niveau de méthylglyoxal de votre pot de miel de Manuka Actif IAA® 15+. HUMER s’approvisionne après d’apiculteurs néo-zélandais minutieusement sélectionnés.