Miel de Manuka - Plus haut niveau d'activité

IAA 18+

Manuka 18
Ce miel vous offre le plus haut niveau d’efficacité unique du miel de Manuka Actif HUMER. Ces miels possèdent un niveau minimum de méthylglyoxal de 696 mg/kg.

Connu pour ses propriétés rares et exceptionnelles, le miel de Manuka provient de l’arbre de Manuka, cultivé principalement en Nouvelle-Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Sa courte période de floraison, son goût soutenu et sa texture crémeuse font de ce miel, un miel rare et unique. La découverte par Thomas Henle de l’actif spécifique du miel de Manuka, appelé le méthylglyoxal (MGO), a permis de comprendre l’origine de la haute activité de ce miel. Les propriétés du miel de Manuka sont en partie dues à son activité non péroxydique permise par sa forte teneur en méthylglyoxal. L’indice IAA® permet de garantir scientifiquement le niveau d’activité du miel de Manuka. Plus cet indice est fort, plus la concentration en méthylglyoxal est importante, plus le miel possède une forte activité.

L’indice IAA® 18+ est le plus haut indice de la gamme HUMER miel de Manuka Actif, il est donc le miel avec le plus haut niveau d’activité. Cet indice garantit une teneur en méthylglyoxal supérieure ou égale à 696 mg/kg. L’IAA® 18+ est caractéristique du miel de Manuka récolté au niveau de la région Nord de la Nouvelle-Zélande s’étendant jusqu’à Auckland.

HUMER porte une attention particulière à l’efficacité de ses produits, c’est pourquoi, les miels de Manuka Actif HUMER sont testés systématiquement par un laboratoire indépendant. Il est possible, grâce au numéro de lot de votre miel de Manuka Actif 18+, de visualiser les bulletins d’analyse du produit, qui garantissent son activité ainsi que sa concentration en méthylglyoxal. 100 % purs, les miels HUMER de Manuka Actif proviennent exclusivement de Nouvelle-Zélande, approvisionnés auprès d’apiculteurs finement sélectionnés.